20 août 2012

Back home

Voilà, ça y'est, je suis rentrée hier de 3 semaines de vacances en Asie, la moitié en Thailande, l'autre à Bali... Je n'ai absolument pas pensé à updater Garlic and Pepper, d'ailleurs je trouve un peu bizarre les bloggeur(euse)s qui le font.

C'est vrai, les vacances sont faites pour déconnecter du quotidien, du boulot, des factures, de la pluie, et d'après moi de son ordi et de son téléphone; pour se concentrer sur le moment présent, sur le coucher de soleil qu'on vient de voir, sur l'apéro qu'on partage avec ses amis, sur sa peau qu'on voit caraméliser jour après jour...et par sur comment on devrait raconter tout ça tout de suite, maintenant, sur son blog...Non ?

Enfin, attention, ça ne veut pas dire que je ne vais pas vous parler de ce voyage, au contraire, je vais même tellement en parler que vous aurez le droit, à un moment, de vous plaindre :)

 En vrac, il sera question de:

...plages, RESTOS, volcans, guesthouse, MIE GORENG, Phuket, conjonctivite, baby garlic, GILLI ISLANDS, poissons, snorkeling, night market, PING PONG SHOW, Ubud, surf, "APA KABAR?", jungle, "SAME SAME", Pad Thai, Curry, Rizières, BALANGAN Beach, Tuk Tuk...

Voilà, je mets un peu d'ordre dans mes idées, mes souvenirs et mes photos, et je vous raconte tout ça !

Et vous, c'était sympa les vacances ? Pas encore rentrés peut-être...

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...