5 févr. 2013

Jean-François Piège, India Mahdavi et moi

J'ai fait un rêve cette nuit...

J'ai rêvé que le sublime restaurant de Jean-François Piège, Le Jean-François Piège (en toute humilité) était en fait mon appartement...












Que je rentrais le soir, harassée par une longue journée de boulot (bon, ok, en ce moment, je ne travaille pas, mais je vous rappelle qu'on est dans mon rêve), et que je me lovais dans l'un des sublimes canapés...

Que j'appelais ma chère amie India Mahdavi pour la remercier encore d'avoir si joliment décoré mon "petit chez moi", qu'elle riait et qu'on se promettait de se voir très vite...



Que JFP himself sortait de la cuisine pour me prévenir que le diner serait servi dans quelques minutes...


Que je me délectais enfin de homard bleu et de foie gras en félicitant JFP pour son talent et en lui demandant de ne pas oublier de préparer le petit-dej' du lendemain et de bien ranger la cuisine avant de partir, merci...

Que...


"OUAIIIN ? OUAIIINNN ?! OUAIIINNNNNNNHHHHHH !!! MAAMANNNNNNN !!!"
"grmmmppfff...c'est ton tour de faire le bib' "


Il est 8H du mat', je me réveille, back to reality !


NB: Pour ceux qui voudraient vivre mon rêve et qui ont de gros (énormes) moyens, vous pouvez exceptionnellement réserver une table au Jean-François Piège et y diner le Jeudi 7 février (Menu en 16 temps, 205€ /pers.) dans le cadre des "Priceless soupers" du Fooding
- - - > > Ici

2 commentaires:

  1. On partage le même rêve, ce resto et aussi le précatlan, totalement inabordables pour le commun des mortels dont je fais partie, mais le rêve à du bon, un jour j'irai, oh oui un jour, bon aller back to work

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutot inaccessible oui...quand au pré Catelan, j'ai eu l'opportunité d'y aller dans le cadre d'un diner pro, c'était sublime! Dans le genre, je reve aussi d'aller chez Apicius...un jour peut-être!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...