22 mai 2013

Alors...Heureuses?


Les Heures Heureuses ça commence aujourd'hui... Et comme je suis flemmarde pour une fois, je me permet de copier/coller My Little Paris qui nous (ré)explique le concept très bien:

Le moment préféré de la journée d'un Parisien ? L'apéro. Rien de plus délectable que de s’attabler avec une grappe de potes pour trinquer à l'amitié. Pour cela, rendez-vous aux Heures Heureuses, alias l'happy hour le plus gourmet de la capitale.

A partir d'aujourd'hui et pendant trois jours, vivez Les Heures Heureuses de Paris: 12 parcours semés de bouchées préparées par la crème des chefs, le tout pour 2€ par dégustation.
Au menu : bonbons de foie gras à l’orange, pizza à la crème de truffe ou petits choux sucrés préparés par Thierry Marx himself. Pour découvrir les itinéraires de cet happy hour culinaire, filez dans votre mairie pour récupérer votre passeport gourmand ou téléchargez l'appli dédiée. On a compté, ça fait 180 dégustations. A ce prix là, on va pas se priver.


Les Heures Heureuses, du 22 au 24 mai, de 17h30 à 21h30. 2€ par bouchée. Votre passeport gourmand est disponible à l'accueil de l'Hôtel de ville, dans les mairies d'arrondissements et dans tous les établissements partenaires.

Flemmardise toujours, je vais biensûr y participer...mais pas trop loin de chez moi, on aura donc des chances de se croiser sur le parcours "A Clichy-Batignolles, nos palais s'affolent" :



Parce que franchement, flemme ou pas flemme, pouvoir le temps d'un week-end se croire en Espagne (moins le soleil et la chaleur) et passer d'un bar/resto à un autre sans regarder à la dépense, je dis BANCO !!

3 commentaires:

  1. on est synchro ! C'est top les heures heureuses, en plus avec un rayon de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah nous on a été HYPER déçus... alors qu'on était tout aussi enthousiastes que vous au début !
    http://leblogduparisien.fr/les-heures-heureuses-de-paris-2-euros-la-bouchee/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai lu votre billet au sujet de votre parcours loin d'être "heureux"... je pense que les organisateurs devraient mieux encadrer et checker les partenaires de cet évènement pour que l'offre soit homogène et qu'il n'y ait pas 1 spot chouette pour 3 endroits décevants....Ca n'est que la 2ème édition, on verra l'année prochaine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...