12 juin 2013

La bouffe dans la peau #foodtattoo

Hier, je me suis faite faire un tatouage. Un vrai. Un qui part pas. Je réalise pas encore très bien... J'en avais envie depuis plusieurs années, sans oser passer le cap, mais comme c'est très à la mode en ce moment, et que donc on en voit partout, ça a commencé à me rechatouiller sérieusement depuis quelques mois et hier, comme ça, à 16h, avant d'aller chercher baby Garlic à la crèche, je me suis dit: "OK, banco, you're gonna get a tattoo girl !"

Et du coup, en attendant mon tour au 23 Keller, coincée entre une jeune fille / sosie de Rihanna qui se faisait tatouer le même tatouage que sa meilleure cops parce qu'"il est trop swag", et un biker dont les bras étaient recouverts de tatoos, je me suis demandée tout d'un coup si il y avait des gens assez dingues de nourriture pour se faire faire des food tattoos.

Et bien...OUI !! Check this random web selection out:













C'EST DINGUE, NON ??

Je vous rassure, je n'ai pas fait un pad thaï sur la hanche, juste 3 petites étoiles jolies-mimi sur la cheville ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...