29 nov. 2013

Requiem for a sandwich

Je redécouvre depuis quelques semaines les joies de la pause déj' : et vas-y que j'engloutis un poulet-crudités devant l'ordi en 3 minutes, et vas-y que je t'avale un saucisson-beurre en courant dans le métro, une canette de coc' et un fromage blanc/coulis de fruits rouges et roule ma poule !

Dis comme ça, on pourrait croire que c'est pas mon truc les sandwichs, alors qu'au contraire, j'adore ça! Un bon sandwich bien fait, équilibré, avec de bons ingrédients, un bon assaisonnement, ça peut vraiment me mettre en transe (pas vous?)...sauf que voilà, aujourd'hui j'ai l'impression que les mecs ont quand même oublié le truc primordial dans la confection d'un 'dwich : le pain.

Et ça c'est triste, parce que si y'a bien un truc qu'on sait faire ici en France, c'est la gueule la grève le pain quand même...

Et quand hier je manque de me déboiter la mâchoire a essayer de venir à bout de mon jambon-gruyère acheté 5 balles chez Paul, je me dis que la France ne tourne pas rond...

Alors s'il vous plait, m'sieur 'dame, ayez pitié, dites moi où trouver un sandwich décent dans le 2e !!!





NB : On me dit dans l'oreillette que le blog thedwichtorialist est pas mal dans le genre "guide des sandwichs à Paris", je check, je vous en reparle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...