27 févr. 2015

Le point G : nouvelle rubrique !

Je vis maintenant en Belgique, et pour ceux d'entre vous qui me lisent et qui habitent toujours à Paris, j'imagine que le dernier restaurant à la mode à Bruxelles, bon c'est bien, mais vous vous en contrecarrez un peu...

Comment faire alors? Des A/R en Thalys toutes les semaines pour continuer de diner sur Paname et vous faire découvrir mes adresses? Développer un don d'ubiquité et réussir à être à la fois à Paris ET Bruxelles en même temps?



Impossible!!!

Mais comme, à coeur vaillant, rien d'impossible (impossible is nothing) j'ai donc trouvé le truc: débaucher une envoyée spéciale, quelqu'un en qui j'ai totalement confiance personnellement ET culinairement, qui serait mon moi parisien en quelque sorte, disponible, curieuse, avide de nouvelles sensations culinaires, dénicheuse de jolies tables, saveurs originales et cocktails colorés!

Je suis donc très heureuse de créer une nouvelle rubrique (roulements de tambour tadadadadadadadadada ): "le point G" (ah bon y'a des rubriques? oui, oui dans la colonne de gauche, regarde ;))  où vous retrouverez toutes ses adresses et ses coups de coeurs à Paris

Le point G?...Coquine! >> G comme...



Géraldine... c'est son prénom, bien vu

Garlic and Pepper... c'est mon blog, re-bien vu
Goût... c'est de ça qu'il s'agit quand même
Gourmandise... et de ça
Gros appétit.. et ça
OrGasme culinaire... et ça aussi
teau, Glace, Grand cru, Girolles, AsperGes, OranGes, Groseilles... et d'autres
PartaGe... et ça surtout !

A suivre, NOW, sa première adresse : La Cave de l'insoliteMerci G. !!

Pour la petite histoire Vis ma Vis de Garlic & Pepper, Géraldine c'était ma meilleure amie au collège, quand j'avais 10 ans, on était Best Friend Forever et puis.. plus! Et on s'est perdues de vue pendant 20 ans avant que le destin décide que ma mère et elle aurait envie de la même tarte au citron, dans le même petit restaurant de Levallois-Perret, il y a quelques mois... Long story, short, on s'est retrouvées :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...